Dark-Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Sion est le forum destiné à la guild sur Star Wars Galaxies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation - Guildage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exca




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation - Guildage Empty
MessageSujet: Présentation - Guildage   Présentation - Guildage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:24

Bonsoir,

je suis un vieux de SWG, j'ai commencé le premier jour de la sortie en France, j'ai arrêté au NGE après avoir perdu la distinction d'etre Jedi, 400M d'attachements devenus inutiles etc... bref démotivant. J'ai par la suite décidé de redonner sa change au NGE, et me revoici avec plein de choses à faire à nouveau. Plein de voies à explorer, et de nouveau l'envie d'être au taquet. Je me connecte juste pour m'amuser et prendre du plaisir. J'avais 2 comptes et quelques (lol)... mais je n'en joue plus qu'un avec 3 persos dessus: Excalibur (jedi 90), Universe (BH 90) et Exc (Trader RE Armures 90).

Je suis candidat pour vous rejoindre car mon pote et ex maitre Jedi post pub9 Rooster m'a dit beaucoup de bien de vous... ça m'a donné envie. Contrairement à lui j'ai TS ET un micro (et un serveur à moi 100mb/s full duplex aussi d'ailleurs).

J'ai 30 ans, j'adore le PVE et le PVP (sauf que là en PVP je me fais poutrer en LSJ).

J'espère que vous m'accepterez parmi vous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
jocar




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation - Guildage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Guildage   Présentation - Guildage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

Salut a toi et bien venus dans notre forum.
BH hunnn Evil or Very Mad j’aime pas lol, mais bon se t’est aussi sympathique que rooster je suis sur que nous grands « gouvernants » vont étudier ton dossier, a la condition que je ne vois pas trop ton BH hihihihi lol! .

Petite question, rooster est venus dans mon POB dimanche et à aimer le pvp espace, je forme une équipage que puisse aider a monter haut les couleur de l'escadron GoS ( dsion in space) donc aime tu le espace et ca te dirai de faire partie d’une équipage POB/gun que fais chaque dimanche a 20h30 une sortie pvp et un petit entrainement par semaine, dans la bonne humeur et que se prend pas au sérieux, juste fun ?

En espérant te voir vite dans notre ts a fin de mieux te connaitre Jocar/wistikram/hurnet/joc
Revenir en haut Aller en bas
exca




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation - Guildage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Guildage   Présentation - Guildage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:15

L'espace ouais ca m'intéresse. Mes prios sont en gros de:
- stuffer mon jedi à fond
- être au top en reverse engineering avec mon trader
- décider quoi faire de mon BH justement lol
- passer général (j'en suis loin encore)
- stuffer tous mes vaisseaux au taquet (pour l'instant j'ai fait mon JSF et je suis en train de stuffer correctement mon Decimator)
- .... et plein d'autres trucs (quetes à la mord moi l'noeud etc lol)
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 44
Localisation : alsace (saasenheim)

Présentation - Guildage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Guildage   Présentation - Guildage Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:13

bon normalement rifleh devrait prendre contact avec toi in-game dans les prochain jour si c'est pas deja fait.
ensuite pour les different point de prioriter:
-ton stuff jedi sa va prendre un certain temps je te le cache pas entre les instance les holocron and co t'en a pour un petit moment.
a noter que tu peu apparament au vue du dernier update diminuer l'ecart entre le stuff ultime et ton stuff actuel (qui vue se que tu a l'air d'en penser est pas top) en portant une armure.
-etre au top au niveau du RE sa sa va etre normalement assez rapide sa demande surtout de la motivation pourle faire
-ben pour ton BH tu peu le laisser BH et faire des prime si tu veu ou alors changer de prof mais si tu le change de prof faut regarder entre se qui t'interesse a jouer et se que la guilde aurais besoin car sur certaine prof on commence a etre blinder lol
- tes stuff de vaisseau la sa va etre long aussi surtout si tu veu au tacquet avec les meilleur truc et tout a noter aussi que pour le JSF il est strictement interdit en PVP spacial car sa taille est bugger par rapport aux autres vaisseau (Arnox te l'expliquera beaucoup mieux)

enfin je te conseille de pas trop partire dans 15000 direction en meme temps et de prendre petit bout par petit bout.

et a bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
exca




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation - Guildage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Guildage   Présentation - Guildage Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

En même temps je pars pas de 0 t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Guildage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Guildage   Présentation - Guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation demande Guildage
» demande de guildage BH lvl 34
» demande de guildage
» demande de guildage
» Guildage Decco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Sion :: Section Invité :: Demande de guildage-
Sauter vers: