Dark-Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Sion est le forum destiné à la guild sur Star Wars Galaxies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation ebosso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ebosso




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

présentation ebosso Empty
MessageSujet: présentation ebosso   présentation ebosso Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:03

Bonjour a tous.

j'ai 31 ans et j'ai joué à plusieurs mmo depuis quelques années (age of conan, wow, warhammer, spellborn..).
J'ai commencé starswars il y a 2 jours et je suis.... un peu perdu.

Voila en gros je ne peux rien apporter à la guilde à part ma présence mais je suis motivé et à la recherche d'une communauté qui soit assez patiente afin de m'apprendre un peu le jeu et de me guider dans mes choix.

J'ai crée une classe d'officier et mon perso s'appelle ebosso; j'espère que vous prendrez contact avec moi in game et que vous acceptez les débutants dans starswars.
Je suis aussi équipé vocal si besoin d'un entretien; skype, mumble ou ts au choix.

Merci à vous et à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 44
Localisation : alsace (saasenheim)

présentation ebosso Empty
MessageSujet: Re: présentation ebosso   présentation ebosso Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:37

alors tout d'abord ben bien venue a toi sur swg.

biensur nous acceptons les debutant et c'est tjrs agreable de voir de vrai nouveau.
Il y a une chose a savoir c'est que l'essentielle des information passe par le TS de la guilde et que du coup le guilde tchat du jeu se trouve avec de grosse periode de creu. Donc dans l'ideal si tu peu avoir TS (teamspeak) sa serais bien mais se n'ai biensur pas une obligation.
je vais essaie de prendre contacte rapidement avec toi in-game.


Tatsua glen seigneur noir de la sith
Revenir en haut Aller en bas
zarlock




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

présentation ebosso Empty
MessageSujet: Re: présentation ebosso   présentation ebosso Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:41

bienvenu a toi jeune padawan si ta besoin d aide n hesite pas a me contacter in game
Revenir en haut Aller en bas
authod




Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation ebosso Empty
MessageSujet: Re: présentation ebosso   présentation ebosso Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:13

bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ebosso Empty
MessageSujet: Re: présentation ebosso   présentation ebosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ebosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Sion :: Section Invité :: Demande de guildage-
Sauter vers: